mercredi 27 avril 2011

[Divers] Menu deuxième du nom !

Hello everyone !
Voici notre nouveau menu pour la semaine !

Menu du 26/04 au 1/05

Aïe, plus que deux semaines à Radolfzell ! C'est passé très vite..! Hmm, j'aurais juste voulu mettre les choses au clair au passage ;)
Je vois que de plus en plus de monde suit ce blog et ça me fait chaud au coeur, cependant il faut savoir qu'après ce mois de stage de langue en commun avec Florian, nous partons tous les deux dans deux villes différentes pour notre stage en entreprise, et... bien sûr, je continuerais à tenir le blog, mais du coup je ne pourrais plus parler que de ce qui me concerna... 
Voilà, je tenais à préciser ça pour la famille et les amis de Florian qui suivent le journal :) Peut-être en fera-t-il un de son côté ?
Mais pour le moment, merci de vous tenir au courant, ça nous touche ;)

2 commentaires:

  1. HOLA Thom, le plaisir c'est pour nous de savoir que tout va bien! en plus nous avons aussi connu les aventures de Flo!

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, c'est un plaisir de suivre vos aventures ! Même quand vos chemins se seront séparés, nous suivrons toujours avec plaisir tes périgrinations.
    Quant au blog de Flo, pas tout la même année !!
    2011 : La redécouverte des musées, en 2012 ....
    Bon week-end,

    RépondreSupprimer