lundi 11 avril 2011

Chapitre II : le premier jour

Premier réveil en Allemagne : tout va bien, j'ai pas mal dormi. Il faut dire aussi que j'étais épuisé !
Hier soir, nous sommes sortis manger et nous balader avec Flo, c'était très sympa.
J'ai goûté au fameux kebab à 3€, c'est une tuerie !!! En fait, ça n'a rien à voir avec les grecs français, ceux-là sont beaucoup beaucoup plus équilibrés ! Pas de mayo, pas de frites et autres saletés. En fait, ils bourrent un petit pain rond avec des tonnes de légumes (chou blanc, chou rouge, oignon, tomate, salade) et mettent de la viande et un peu de sauce genre "sauce cocktail". Et c'est délicieux !!! Il faudrait que je le prenne en photo :p


Après, Flo m'a montré l'école où nous allons aujourd'hui, c'est super beau ! Elle se trouve dans le quartier historique, c'est un petit château ! Nous avons ensuite été boire une excellente bière (la pinte à 2€ !!!!) et sommes rentrés, épuisés.

Programme de la journée :  Aller en cours à 8h30 jusqu'à 17h, et faire les courses ensuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire