mercredi 13 avril 2011

Chapitre III : première semaine

Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci beaucoup à tous ceux qui suivent ce journal et qui se sont inscrits comme "membres", ça me touche beaucoup !

Je ne vais écrire qu'un petit peu ce soir, car aujourd'hui et hier ont été globalement comme lundi.
Le temps s'est pas mal rafraîchi ici, et hier, le ciel était gris toute la journée... 

Au niveau des cours, tout se déroule bien. Florian cravache à doses intensives de grammaire (ouille !), quant à moi, j'ai été "rétrogradé"... Mais bon, ça ne me gêne pas tant que ça, car même si je suis passé au niveau inférieur (ce qui ne veux pas dire grand choses d'ailleurs), je suis toujours avec le super prof du premier jour, et maintenant nous ne sommes plus que deux (une chinoise appelé Susanne), donc les cours avancent beaucoup plus vite !

Nous faisons notre petite vie ici, à aller faire des courses par-ci par-là, à rencontrer petit à petit les gens autour de nous, etc... Pour ma part, je m'y plais beaucoup, et je suis très fier de réussir de mieux en mieux à parler ; je me sens beaucoup plus à l'aise.

Voilà, je pense que le prochain message sera vendredi soir, car on aura eu le droit à un après-midi... PEDALO !!!! \o/ (Ca promet, sur l'eau glacée du lac XD)

Je vous tiens au courant! 
Merci encore de lire ce journal :)
Je vous aime !



Thomas


Programme de la soirée : Je ne sais pas trop, on va peut-être regarder la suite d'un film commencé hier. Pour ma part, je pense me coucher (ce qui ne sera sûrement pas le cas de Flo qui a dormi comme un ours pendant 4h cet aprèm' !!!)

Programme de demain : Continuer les cours, et l'après-midi, essayer de visiter un peu la ville si la météo le permet. J'aimerais faire plus ample connaissance avec nos "voisins" à la résidence (un kosovar et une allemande), je vais essayer de les inviter à manger tous ensemble devant un bon risotto ! =D

Sentiment actuel : Fatigué, encore... Je crois que ce week-end va me faire beaucoup de bien => enfin une grasse mat' !!!

2 commentaires:

  1. Florian qui dort !! Tu verras, c'est sa spécialité, dans toutes les situations, à toutes les heures....

    RépondreSupprimer