lundi 9 mai 2011

Chapitre X : le stage [en cours]

Bonsoir à tous,
Je suis encore victime de problèmes informatiques et je suis en train de faire mon troisième formattage du macbook........ donc je vous ecris comme je peux depuis mon téléphone, mais comme vous devez vous en douter, ce n'est vraiment pas confortable,  surtout que jnai beaucoup a raconter !
Sachez en tout cas que je vais très bien (c'est le principal non ? ^^) et que je vous donnerais plus de détails sur mon premier jour de stage dés que possible.
Thomas

1 commentaire:

  1. Franchement, à part tes problèmes de PC, la vie est belle : au bord du lac, avec une famille de musiciens et dans un grand appartement !!
    Flo a peut-être un peu moins de chance, et je pense qu'il va découvrir les vertus de la cuisine au Micro-ondes !!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer