vendredi 6 mai 2011

Chapitre VIII : Les valises

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin, et je vous avoue que j'ai pincement au coeur quand je pense que demain, c'est la fin des vacances et le début du stage...
Alors en cette dernière journée à Radolfzell, nous avons été en cours, où nous a été remis notre certificat de participation aux cours de langues ! Ensuite, pas grand choses... Nous sommes rentrés, avons mangé et préparer doucement nos valises... Et heureusement que nous sommes deux, car si vous voyez la valise de Florian..... Bref, c'est là que je suis "content" d'en avoir deux (même si je sais que je vais morfler demain u_u)...
En fait la situation est plutôt cocasse, on dirait qu'on divorce XD Alors, qui prend les cornichons ? La lessive ?... XD
Et voilà, déjà notre dernier repas... N'empêche, nous avons vraiment bien géré notre stock de vivres, car nous avons réussi à vider pile poil le frigo !

Bon, nous allons nous coucher, car demain nous devons finir de ranger la piaule, récupérer nos cautions et prendre le train !

Allez, juste le temps de vous faire des gros bisous, et je vous écris demain soir quand je serais arrivé à Kressbronn :) J'essayerais de transmettre également les nouvelles que j'aurais de Flo :)

Liebe Grüße

Programme de la soirée : Prendre une douche (ça sera déjà ça de fait), et dormir tôt

Programme de demain : Ranger la chambre, finir les valises (trousses de toilettes, etc.), faire faire l'état des lieux et récupérer les cautions, prendre le train (vers 12h pour arriver à 13h40 à Kressbronn).

Sentiment actuel : Je ne sais pas ce qui l'emporte le plus : la fatigue ou la tristesse/pré-nostalgie ?


BONUS !

Aller, en bonus, cette petite photo qui, je pense, résume bien notre bon mois en cette belle ville de Radolfzell :p
Auf ihr Wohl !
Ah ces bières..!

2 commentaires:

  1. Bonsoir, c'est un plaisir d'avoir connu Florian et je vous souhait bonne route et bon stage. Et Animo!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route à vous deux. Merci encore pour ce blog plein d'humour et de sincérité.
    Flo va effectivement suivre sa route, mais nous continuerons de te lire.
    Bon déménagement et bon stage

    RépondreSupprimer