jeudi 5 mai 2011

Chapitre VII : Tretboot am Bodensee !

Bonjour à tous !
Un petit message pour vous faire partager l'excellent moment que nous avons passé... à pédalo ! Et oui, enfin me direz-vous ! Mais cette journée s'y prêtais à merveille, le soleil et tout ça... !
Nous avons donc passé une bonne heure à pédaler (mais pas tant que ça au final :p), pour nous retrouver au beau milieu du sublime lac de Constance (ndla : Bodensee en allemand).
Mais les images parlent mieux que les mots, je vous laisse en profiter...:


Bon, et puisqu'il le faut (évolution oblige, merci Darwin, I love you), nous passons aux temps modernes, au blog 2.0 ! Aller, sans plus attendre, une petite vidéo que je me permettrais d'appeller "30 secondes sur le lac de Constance". Enjoy ;)





Ahhhh ! Schönes Bodensee ! C'était vraiment top cette petite balade ! Ensuite, nous avons été manger une glace (été obligue ! Si si, c'est l'été ! Promis !), puis faire quelques courses, car je vous l'avoue - oui messieurs, dames, je vous l'avoue - nous avons été subitement pris d'un élan de ... hmm... comment dire... Nostalgie gastronomique, oui je crois que ça convient à merveille ! Et c'est sans honte aucune que je clame haut et fort que ce soir, NOUS BOUFFONS UNE RACLETTE !!!!! \o/

Alors oui, les conditions matérielles font que nous préparerons le fromage à la poêle, mais c'est déjà ça.
Papas, mamans, c'est officiel, ce soir : on se goinfre.

Sur ce, on vous embrasse tous très fort ! Vous nous manquer !

Bis bald !

Programme de la soirée : Manger une raclette *w*

Programme de demain : Dernière journée de cours... Je suis un peu triste en fait, mais ça va aller ^_^

Sentiment actuel : Je pète la forme ! Super journée !! (comparée à celle d'hier, mais ça... je n'en parlerais pas je crois.... :) )


BONUS !
Et oui, car un article sans bonus, c'est comme un baba sans le rhum, alors voici une petite photo que j'ai trouvé à l'école, et qui m'a fait sourire =D Je vous laisse chercher ce qui cloche.....

Sans rire, il doit faire -40°C... Mais a priori, le froid polaire
 n'a pas l'air de déranger tout le monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire